Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si c'est bon pour nous
Si c'est bon pour nous
Publicité
15 janvier 2008

Nous sommes toujours vivantes !!!

- - si, si - -

Oulala, PecoraNera et moi ne vous avons pas donné de nos nouvelles rêveuses et culturelles depuis le 12 décembre... ouïe, ouïe, ouïe !

Pour ceux qui se demanderaient si par hasard nous ne serions pas entrées dans les ordres : que nenni ! Pour ceux qui se demanderaient si nous n'étions pas membres du groupe de spéléologues bloqués dans les galeries souterraines : non, non, non.

De fait, ma théorie est que nous nous laissons tout simplement submerger par la rapidité de défilement du film "vie".

Le résumé de la vie de Bat_K

D'abord, il y a eu le anniv de Tom_15_d__cembre_2007__33_ où on a bien rigolé tout ça... 30 ans, ça se fête ! Tournage de clip... Vive Friends !!

Ensuite, entre les We, boulot et parfois vu l'ambiance, ça pouvait donner ceci : pire


Et puis, l'appel des marchés de Noël fut le plus fort donc je allée là : Bruxelles_226

Ensuite, c'est l'appel des vacances qui a été le plus fort : 056___la_belle_au_carr_

(avec encore un gros gros gros bisou à Bulle pour ses 30 ans !)



Alors bien sûr, je ne prétends pas me cacher derrière mon p'tit doigt !
En effet, je suis allée au cinéma pour voir La graine et le mulet, La visite de la fanfare (que je vous recommande hyper chaudement) et dernièrement Bee movie (sympatoche).
Côté bouquins, j'ai eu quelques bonheurs : toujours les aventures de Bony, Insoumise de Ayaan Hirsi Ali ou encore Camisoles de Martin Winckler !
Et puis, côté zic, les albums d'Asa et de Yael Naim et bien sûr, le live de Delerm.
Enfin, je vous le confirme, le Père Noël existe : j'ai deux places pour aller voir Cali le 15 avril !!!

Et toi, PecoraNera ? T'as fait quoi ? ;oD
Moi, je retourne à mes révisions... il paraît que je suis admissible à un concours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
http://www.nyobe.com/
Publicité