Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si c'est bon pour nous
Si c'est bon pour nous
Publicité
21 janvier 2008

Le Père Noël de Patate est passé !!!

- - La croisade s'amuse - -

croisade_s_amuse

Ah ah ah !!! J'aime le Père Noël, même s'il n'a pas fini sa livraison. Je serai patiente, le jeu en vaut la chandelle.

Or donc, le Père Noël avait oublié une partie de mes souliers dans sa tournée de ouf du 24 décembre. Et c'est avec bonheur que j'ai rompu mon mini-pacte d'avant concours, à savoir de ne pas lire de littérature avant les oraux en faveur d'uniquement Le Monde, Le Monde Dossiers et Documents ou encore des bouquins de management public. Heureusement pour moi, la BD c'est pas vraiment de la littérature ! YEEHAAA !

Jul est un sacré bonhomme. C'est simple, j'adore tout ce qu'il fait : dessins et textes. Il est rare que je ne rie pas.

Déjà ce qu'il fait dans Charlie, c'est énorme ! medium_anpe_radiation_jul_charlie_hebdo

Et puis est arrivé La croisade s'amuse !!!


croisade En voici la première page.

S'y croisent plusieurs destins dont on comprend à la fin pourquoi ils sont tant liés. En effet, dès la 2ème de couv', on voit Georges W. Bush, Condoleeza Rice, un militaire, Kofi Annan, un gars de l'ONU, un journaliste de Paris-Match, Mme Ben Laden et Oussama Ben Laden danser le célèbre YMCA des Village People. Normal ai-je envie de dire, après tout le monde est un grand village, non ?

Si vous aviez, comme moi, lu en son temps Il faut tuer José Bové, vous savez que c'est superbe ! Et si non, vous attendez quoi ???

Perso, j'attends que le Père Noël me livre Le Guide du moutard, semble-t-il en rupture même aux pays des rennes, et sinon sort le 6 février prochain : Bling bling, conte de fées à l'Elysée... tout un programme !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité