Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si c'est bon pour nous
Si c'est bon pour nous
Publicité
8 octobre 2007

Que serait notre enfance...

- - ...sans Martine ? - -

En effet, souvenez-vous !

Au cours de notre enfance, il y avait une fille un peu comme nous (les filles) et puis elle était sympa, elle achetait un vélo, du coup elle se panait, comme nous.
Elle avait un chien pour la première fois, alors elle devait apprendre à le sortir et à arrêter de l'emmerder sinon il mordait, comme nous.
Voire, elle essayait de draguer en apprenant le ski, comme... ah non, pas moi !

martineski

Aussi, lorsque PecoraNera et moi avons décidé de créer ce blog, il était tout naturel que nos aventures culturelles soient aussi passionnantes que celles de Martine, d'où le nom de nos catégories.

Mais cette année, je l'avoue, c'est Tremechan qui a gagné la palme ! Alors voici mes trois préférés et bien entendu, un lien vers sa galerie ! Enjoy !!

1/ Dans la catégorie "simple mais efficace" :

martinecadavre

2/ Dans la catégorie "chelou" :

martinecrepe

3/ Dans la catégorie "clown" ;-) :

martinechien

Bref, vous pouvez toujours aller vous marrer du côté de :

http://picasaweb.google.fr/tremechan/Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité